Marketing digital : Les fondamentaux

139.99$ ACHETER POUR 39.99$ 139.99$  
Nouveauté 2021 Informatique
Que vais-je apprendre

Une méthode reconnue qui va à l'essentiel : sans blabla ni termes techniques, comment appréhender, comprendre, définir sa stratégie et mettre en place des actions simples pour obtenir des résultats.

Ce cours a été construit afin de vous donner les moyens et la méthodologie pour construire rapidement votre stratégie marketing afin d'augmenter vos ventes, d'attirer de nouveaux clients et de maitriser les réseaux sociaux.

Une partie théorique claire et enrichissante :

  • L’évolution du web jusqu'aux réseaux sociaux
  • Les différents types de réseaux sociaux
  • Développer sa société sur les réseaux sociaux
  • Les pièges à éviter
  • Quels réseaux sociaux intégrer
  • Comment réussir votre stratégie social media

Une partie pratique complète pour chaque réseau :

  • Facebook : le plus grand des réseaux sociaux (inclus : la création de vos campagnes publicitaires !)
  • Instagram : le réseau le plus populaire et dynamique (photos & vidéos)
  • LinkedIn : Le réseau social des professionnels (profil, CV, prospects et campagnes publicitaires)
  • Twitter : le réseau de niche et des influenceurs (inclus : gestion de vos campagnes pub)
  • MailJet : mettez en place vos newsletters et emailings simplement
  • WordPress : créez votre blog pour captiver l'attention

Plan de formation
Aperçu des leçons et des questionnaires disponibles dans cette formation
Grille d'appréciation
Description de la formation

Le cours sur le Marketing et les Réseaux Sociaux le plus complet :

  • Comment réussir votre marketing et votre communication sur les réseaux sociaux.

Une méthode reconnue qui va à l'essentiel : sans blabla ni termes techniques, comment appréhender, comprendre, définir sa stratégie et mettre en place des actions simples pour obtenir des résultats.

Ce cours a été construit afin de vous donner les moyens et la méthodologie pour construire rapidement votre stratégie marketing afin d'augmenter vos ventes, d'attirer de nouveaux clients et de maitriser les réseaux sociaux.


Objectifs de la formation

Cette formation poursuit les objectifs généraux suivants :

Les réseaux sociaux regorgent de futurs clients et de personnes qui s'intéressent à ce que vous faites, découvrez comment vous connecter avec et comment passer d'utilisateurs inconnus à des clients qui promeuvent votre marque !

À la fin de ce cours, si vous le suivez en entier et réussissez l'ensemble des quiz : 

  • obtenez votre certification électronique à insérer dans vos CV et profil LinkedIn.

 



Un apprentissage diversifié

Nos formations les plus populaires