L'expérience-client : un avantage indéniable

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Nouveauté 2021 Communications
Que vais-je apprendre
  • Historique du service à la clientèle
  • Identifier les composantes de cet essentiel levier marketing
  • Prendre conscience de l’importance du service à la clientèle
  • Adopter une attitude optimisant l’image de marque
  • Développer des astuces favorisant la fidélisation de la clientèle
  • Apprendre à cultiver la relation à long terme en augmentant la satisfaction de nos clients. 

Plan de formation
Aperçu des leçons et des questionnaires disponibles dans cette formation
Grille d'appréciation
Description de la formation

Maîtriser l’art de l’expérience-client réussie.


Objectifs de la formation

Cette formation poursuit les objectifs généraux suivants :

  • Permettre aux participants une réflexion sur la capacité de rétention de la clientèle grâce à une expérience-client mémorable.
  • Comprendre le concept de l’expérience-client remarquable
  • Développer une approche permettant de se démarquer
  • Savoir se rendre indispensable aux yeux de sa clientèle


Un apprentissage diversifié

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